[aquab0n] Deadly Premonition : The Director's Cut

Publié le 24 Juillet 2013

[aquab0n] Deadly Premonition : The Director's Cut

Deadly Premonition est un jeu sorti sur Xbox 360 il y a près de 3 ans, qui refait surface dans une version Director's Cut avec du contenu supplémentaire et la prétention d'être bien plus beau graphiquement. Il a énormément divisé les joueurs à l'époque et vous allez voir pourquoi mais aussi de quel côté je me range via ce test que je vous propose.

Vous incarnez un agent du FBI mais pas n'importe lequel car il s'agit de Francis York Morgan mais je l'appelerai York, car tout le monde l'appelle York. Ce jeune agent qui a avec brio résolu l'affaire de la tueuse aux ongles en lames de rasoir va commencer son enquête sur les mystérieux meurtres qui ont eu lieu récemment, le dernier ayant été découvert dans le paisible village de Greenvale. Vous aurez vite fait de constater que York est un marginal à forte tendance schizophrène car il s'adresse sans cesse à un dénommé Zach que personne ne voit excepté lui.

La suite sur le blog d'aquab0n : http://www.aquab0n.fr/article-test-deadly-premonition-the-director-s-cut-118814309.html

Publié dans #Test, #PS3

Commenter cet article