[DoubleGeek] Wonderbook : Diggs Nightcrawler détective privé

Publié le 1 Juillet 2013

[DoubleGeek] Wonderbook : Diggs Nightcrawler détective privé

Dans cette histoire on incarne un détective privé qui est en faite une chenille et qui se nomme Diggs Nightcrawler, et c’est toi qui va devoir l’aidé à résoudre l’affaire la plus délicate de sa courte carrière, grâce à ton Wonderbook et ton PlayStation Move.

Comparé à celui de Book of Spell le gameplay de Diggs Détective Privé se base énormément sur l’utilisation exclusive du Wonderbook. Parfois il faut incliner le livre pour faire glisser les éléments du décor ou encore il faut frotter les pages pour dissiper du brouillard ou éteindre un feu. On doit aussi à certains passages faire pivoter notre Wonderbook pour observer certaines scènes sous différents angles, et orienter Diggs dans telle ou telle direction, ce qui m’a un peu dérangé et pour ma fille qui à bien sur contribué à ce test, et bien c’est en lui posant la question que je me suis rendu compte qu’elle pensait comme moi, « Papa il manque un peu d’interactivité avec le PlayStation Move, tu ne trouves pas ? » Et bien oui et vous qu’en pensez-vous ?

La suite sur le blog de DoubleGeek : http://www.doublegeek.fr/2013/06/25/test-ps3-wonderbook-diggs-nightcrawler-detective-prive/

Publié dans #BlogAlsace, #Test, #PS3

Commenter cet article