Mini Enceinte Bluetooth Veho 360° M4 - Test

Publié le 24 Avril 2013

Mini Enceinte Bluetooth Veho 360° M4 - Test

Récemment, je me suis procurer une mini Enceinte Bluetooth Veho 360° M4 chez mobileFun.fr. Pour ceux qui ne connaissent pas MobilFun.fr, c’est un site d’accessoire en tout genre pour votre téléphone mobile quel qu’en soit la marque. MobilFun.fr dispose même déjà des coques et housses pour le Samsung Galaxy S4 qui arrive bientôt.

Pour en revenir à la mini enceinte, c’est un produit qui m’a agréablement surpris. D’abord par son design simple mais élégant mélangeant plastique noir et aluminium brossé. Les boutons de contrôle (en haut de l’enceinte) sont rétroéclairé avec un joli bleu. Ensuite, malgré sa petite taille, environ 6cm de diamètre et 6cm de haut, l’enceinte équipé de 2 HP de 2,2 watt offre un son de très bonne qualité que l’on soit dans une petit ou une grande pièce (à l’exception des basses un peu en retrait).

Mini Enceinte Bluetooth Veho 360° M4 - TestMini Enceinte Bluetooth Veho 360° M4 - Test

En plus du bluetooth (que j’ai tester avec ma PSVita), il est possible de relier l’enceinte à tout autre source grâce à une prise jack standard (fourni avec l’enceinte). Mais également de s’en servir comme lecteur MP3 autonome, car un emplacement microSD est disponible. Il n’y a pas d’écran, donc on est obligé de naviguer à l’aveugle parmi les titres, mais c’est un plus indéniable. Et qui plus est, en cas d’arrêt de l’enceinte lors d’une chanson, celle-ci reprendra au même point quand on allumera à nouveau l’enceinte, ce qui évite de devoir passer les chansons pour ne pas réécouter les mêmes.

Concernant l’autonomie, l’enceinte se recharge grâce à un cable mini-USB (également fourni) et tient entre 3 et 4 heures en bluetooth, 6 heures en lecture MP3 sur microSD et pas loin de 10 heures en lecture via prise jack. Une autonomie satisfaisante pour un utilisation classique.

Mini Enceinte Bluetooth Veho 360° M4 - TestMini Enceinte Bluetooth Veho 360° M4 - Test

Fourni avec un petite pochette de transport, l’enceinte Bluetooth Veho 360° M4 (à moins de 30€ sur MobilFun.fr) est un très bon produit avec que bonne qualité acoustique pour un enceinte qui tient dans la poche.

Rédigé par abyssahx

Publié dans #BretzelGamer, #Test

Commenter cet article
T
Salut, les petites enceintes comme celle ci ont un bel avenir, dans le conteste actuel des choses,je dirais que le gens trouvent les gros objets trop barbants alors oui je pense que ça va marcher du tonnerre :)
___________________
http://www.galaxys-4.fr/
Répondre